Rencontre inter-religieuse le Pardon

Le jeudi 21 mars dernier,

l’Espace Théodore Monod à Dieppe a accueilli la Rencontre interreligieuse sur le Pardon, réunissant des représentants de différentes traditions religieuses telles que l’Islam, le Judaïsme, les églises adventiste, protestante unie, Vie Nouvelle de Dieppe, l’Armée du Salut, l’Église Catholique et l’église évangélique ADD.

L’événement visait à promouvoir le dialogue interreligieux et la compréhension mutuelle à travers le prisme du pardon. Les discussions ont abordé des questions complexes autour du pardon, mettant en lumière les points communs entre les différentes religions sur cette valeur universelle.

En conclusion, un moment de convivialité fraternelle a été partagé, renforçant les liens interreligieux établis au cours de cette rencontre mémorable.